mercredi 3 novembre 2010

Etre en retard




ou au minimum à la bourre semble bien être en une malédiction à laquelle je ne peux échapper, quelle que soit l'heure de mon réveil et les ruses mises en oeuvre pour prendre le temps de vitesse.

Levée à 6h ce matin, j’étais prête à partir à 8h10. Au prix d'un trajet au trot enlevé et à condition d'éviter les pavés qui ralentissent inévitablement l'allure quand on a opté pour les talons de 12, j’avais bien des chances de n'arriver qu'avec vingt petites minutes de retard à mon premier cours.

Thème du jour : Mercredi, temps frais, ciel dégagé. Droit administratif et des sociétés jusqu'au milieu d'après-midi.
L’humeur : qui va avec
La tenue : adéquate.

contraste des matières


écharpe et body dentelle H&M
cache-coeur Zara
carrot pant Vero Moda
chaussures Azoï
Trep (*) : le sac Etam est un clin d'oeil à Mondrian et au ciel du sud qui reste très bleu, même en Novembre.

(*) truc en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire