dimanche 7 novembre 2010

Petits détails en passant

J'en rêvais, on me les a offertes

Une paire de ballerines Repetto  vous sauve la mise un jour sans inspiration en transcendant, mine de rien, l'association d'un jean un peu usé, d'un t-shirt blanc et d'un grand gilet noir.
Une paire de ballerines Repetto vous fait la démarche légère, vous incite à relever vos cheveux en chignon et vous met dans la tête les premières mesures de Roméo et Juliette.
Une paire de ballerines Repetto c'est la version moderne des pantoufles de vair.
J'aime leur boîte noire doublée de rose poudré, ponctuée d'un petit ruban. J'aime le déclic du couvercle à fermeture magnétique et l'histoire imprimée à l'intérieur.
J'aime d'amour leur vernis miroir et leur petit talon "juste ce qu'il faut".





Ma collection (en cours) de vernis

Quand la journée a été longue et que je suis d'humeur chagrine ou quand j'ai bien mérité un petit cadeau , je file chez Sephora et je passe un délicieux moment à choisir la teinte que je n'ai pas encore en l'associant mentalement avec telle pièce de ma garde-robe ou à telle occasion. De retour à la maison, je me fais une bonne tasse de thé et je teste le nouvel élu. Contempler ses ongles fraîchement vernis est un toujours un plaisir.





Rencontre inattendue d'une paire de boots et d'un sac. Le charme opère dans la lumière un peu froide d'un après-midi d'automne.

1 commentaire:

  1. Très jolie collection de vernis. Les couleurs réveillent l'hiver!

    RépondreSupprimer